Le pôle du CRISES de l'Université Laval remet ses bourses d'excellence
Lundi, 14 Mai 2018, 08:00 - 17:00

toutlegroupe.jpegÀ la suite d’un concours organisé auprès des étudiant-e-s des 2e et 3e cycles inscrit-e-s dans les unités de rattachement où des chercheur-e-s du CRISES sont présent-e-s, le pôle du CRISES à l’Université Laval a procédé à la remise officielle de huit bourses d’excellence à l’occasion d’une cérémonie spéciale organisée le 14 mai dernier. Des bourses ont alors été décernées à quatre étudiant-e-s de maitrise, d’une valeur nominale de 2 500$, et à quatre étudiant-e-s de doctorat, d’une valeur nominale de 3 750$. Mme Lyse Langlois, Vice-doyenne à la recherche de la Faculté des sciences sociales, et M. Serge Desnoyers, Adjoint à la vice rectrice et directeur du bureau de la recherche, Vice-rectorat à la recherche, à la création et à l’innovation, ont procédé à la remise des bourses, en présence de M. Juan-Luis Klein, Directeur du CRISES, et de M. Charles Demers, PDG de Recycle-Vanier, une entreprise d’économie sociale de Québec.

Sur la photo ci-jointe, nous retrouvons les boursières et boursiers accompagné-e-s des invité-e-s de marque : première rangée, de gauche à droite, Guillaume Breton-Ménard, 2e cycle, Département de management, Faculté des sciences de l’administration; Frédérick Plamondon, 3e cycle, Département des relations industrielles, Faculté des sciences sociales; Stéphane Pisani, 3e cycle, Département de management, Faculté des sciences de l’administration; 2e rangée, de gauche à droite, Paul-André Lapointe, responsable du pôle du CRISES à l’Université Laval; Lyse Langlois; Charles Demers; Annie-Claude Harvey, 2e cycle, Faculté des sciences infirmières; Laurence Desrosiers, 2e cycle, Département des relations industrielles, Faculté des sciences sociales; Myriam Michaud, 3e cycle, Département de management, Faculté des sciences de l’administration; Juan-Luis Klein et Charles Demers. Une boursière et un boursier sont absent-e-s de la photo : Cécile Lemay, 2e cycle, et Albert Amba Mballa, 3e cycle, Département des relations industrielles, Faculté des sciences sociales.

JEvents v1.5.4   Copyright © 2006-2010

bandeauweb 183px v2 Archives

Quoi de neuf ?

Pour recevoir notre infolettre, inscrivez-vous.

Consultez le Quoi de neuf?

À inscrire à votre agenda

Mai 2018
D L Ma Me J V S