Le Centre de recherche en droit public (CRDP) a le plaisir de vous convier à la conférence « La formation des dirigeants : les écoles de gestion saisies par le nouvel impératif de l’impact social », le 6 février, 11h-12h30, en ligne et en personne.

Avec les interventions de Lovasoa Ramboarisata, professeure au Département de stratégie, responsabilité sociale et environnementale de l’ESG UQAM et membre du CRISES, et Tamym Abdessemed, directeur de la stratégie, de l’institutionnel et du développement des territoires d’Excelia et Dean d’Excelia Business School.

Résumé : Depuis les dernières années, à la faveur de plusieurs facteurs à la fois endogènes et exogènes, les écoles de gestion sont saisies d’un souci d’accélération de leur impact après des années de sensibilisation déjà avancée à la responsabilité sociale d’entreprise (RSE)…. Pour lire la suite : La formation des dirigeants : les écoles de gestion saisies par le nouvel impératif de l’impact social.