ANNULATION – Le double regard croisé de la recherche et des pratiques sur l’économie publique et l’économie sociale

COVID19 – L’édition 2020 du congrès annuel de l’ Acfas n’aura pas lieu.

Par conséquent, le colloque du CIRIEC Canada dans le cadre du Congrès est annulé.

Veuillez consulter le communiqué officiel de l’Acfas pour de plus amples renseignements.

Le Centre interdisciplinaire de recherche et d’information sur les entreprises collectives (CIRIEC-Canada) organise, dans le cadre de ce Congrès, un colloque intitulé « L’aurait-on su autrement ? Le double regard croisé de la recherche et des pratiques sur l’économie publique et l’économie sociale ».

Le Colloque du CIRIEC à l’ACFAS 2020 Université de Sherbrooke-Université Bishop’s se déroulera le 4 mai prochain ANNULÉ.

La journée se déroulera en trois temps : 1) l’entrepreneuriat coopératif à travers le cas de la conversion des journaux de Groupe Capitales Médias en coopératives; 2) l’évolution d’investissement Québec comme partenaire entrepreneurial public et; 3) Fondaction comme Fonds de soutien à l’entrepreneuriat au bénéfice des travailleurs.

Voir l’invitation.