Le Centre interdisciplinaire de recherche et d’information sur les entreprises collectives (CIRIEC-Canada) organise, dans le cadre de ce Congrès, un colloque intitulé « L’aurait-on su autrement ? Le double regard croisé de la recherche et des pratiques sur l’économie publique et l’économie sociale ».

Le Colloque du CIRIEC à l’ACFAS 2020 Université de Sherbrooke-Université Bishop’s se déroulera le 4 mai prochain.

La journée se déroulera en trois temps : 1) l’entrepreneuriat coopératif à travers le cas de la conversion des journaux de Groupe Capitales Médias en coopératives; 2) l’évolution d’investissement Québec comme partenaire entrepreneurial public et; 3) Fondaction comme Fonds de soutien à l’entrepreneuriat au bénéfice des travailleurs.

Voir l’invitation.