Le Centre de recherche sur les innovations sociales (CRISES) est à la recherche d’une personne pour compléter son équipe de soutien pour le poste suivant :
Coordonnatrice ou coordonnateur – Projet de base de données en innovation sociale (BDIS)
Voici en résumé le poste :
- Réaliser des activités de codage et de saisie ; superviser la ou les personnes qui effectuent des activités de codage et de saisie ;
- Veiller à la diffusion de la BDIS et à ses résultats de recherche ;
- Coordonner l’évaluation des demandes de projets d’utilisation de la BDIS ;
- Appuyer les membres du CRISES dans leur démarche d’exploitation de la BDIS : faire des requêtes, analyses statistiques et autres manipulations de données ;
- Participer à la planification et à la réalisation de demandes de subventions ;
- Participer à la rédaction et à la diffusion des publications.
Date limite pour soumettre une candidature : le 7 juin 2022.
N’hésitez pas à faire circuler cette offre au sein de vos réseaux !