L’injonction démocratique comme vecteur de compétences psychosociales pour la réinvention des Institutions Totalitaires (…)

L’injonction démocratique comme vecteur de compétences psychosociales pour la réinvention des Institutions Totalitaires. Le cas de l’analyse des groupes d’expression d’une association de protection de l’enfance

Lundi 1er juillet 2020

3pm Paris (Cliquez ici pour voir l’heure de votre lieu d’écoute / Click here to see what time this is for you)

Ce séminaire est ouvert au grand public. Pour s’inscrire, c’est ici.

Présentateur : Philippe  Colautti,  Universite de Paris I – Sorbonne

Modérateur Maude Léonard,Professeure, École des sciences de la gestion, Université du Québec à Montréal

Présentation proposée en français avec support visuel en anglais. Justifier l’injonction démocratique dans les institutions totalitaires par l’apprentissage de compétences psychosociales.
Proposed presentation in French with visual support in English. Justifying democratic injunction in totalitarian institutions by learning psychosocial skills.

https://www.istr.org/page/Webinar