Nouveau site web pour le Réseau québécois en études féministes (RéQEF)

Denyse Côté, professeure en Travail social à l’UQO | Université du Québec en Outaouais et membre du CRISES, nous partage une excellente nouvelle : le Réseau québécois en études féministes (RéQEF), le plus important réseau universitaire féministe de la francophonie, vient de dévoiler son tout nouveau site Web !

Le RéQEF répond à un besoin crucial exprimé par les chercheures féministes : celui de concrétiser et de dynamiser leur appartenance à une communauté scientifique multidisciplinaire, de manière stable et institutionnellement reconnue à travers tout le Québec. Sa priorité stratégique ? Fédérer le champ des études féministes québécoises.
Explorez ce nouveau site pour découvrir un Laboratoire virtuel dédié à la recherche, offrant une multitude d’outils et de ressources. C’est une véritable vitrine sur le travail des antennes et chantiers du RéQEF !
Pour en savoir plus et visiter le site, rendez-vous sur : https://reqef.uqam.ca/?fbclid=IwAR1xwTYFnvmTtZfdHaF6-LQdsmuqo5-0MTZJ5XQ0K35oPpFUD9R7ClUjPXs_aem_AcAhJiLVAFOwwaoIY0lSlV0tUQulN4wfD9bKsQ1ZdhThja6Ovf0kdZ2EgD_q07-mX2nj-Ag1-mac482FBFMv91Nz