Plusieurs membres du Centre de recherche sur les innovations sociales (CRISES), ainsi que plusieurs membres étudiant·es du Réseau étudiant du CRISES (RéCRISES), ont participé du 27 au 29 octobre 2025 au 10e Congrès international de recherche du CIRIEC International, tenu à Bordeaux.
L’événement a rassemblé des chercheur·e·s et des praticien·ne·s autour des transformations de l’économie sociale et des défis contemporains liés à la transition, à la gouvernance et aux organisations collectives.

Sur la photo, parmi les personnes présentes figurent notamment Sonia Tello-Rozas (UQAM), Maude Léonard (UQAM), Marie-Laure Dioh (UQO), Luc Audebrand (Université Laval) et Claude-André Guillotte (Université de Sherbrooke), réuni·es à Bordeaux aux côtés d’autres participant·es du congrès.
Programmation complète : ciriecbordeaux2025.org
