Félicitations à Valérie Michaud (ESG UQAM | École des sciences de la gestion, CRISES), Marie-Laure Dioh (UQO | Université du Québec en Outaouais, CRISES), Luc Audebrand (Université Laval, CRISES) et Claude-André Guillote (Université de Sherbrooke) qui piloteront le nouveau Réseau de recherche en économie sociale et solidaire !

Cette nouvelle infrastructure de recherche réunira 50 cochercheurs-euses (universités, cégeps et milieux de pratique), 30 collaborateurs-trices, ainsi que de nombreux étudiants-es et partenaires.
Le Centre de recherche sur les innovations sociales – CRISES est fier de féliciter trois de ses membres qui sont co-titulaires du nouveau Réseau de recherche en économie sociale et solidaire, en plus d’une vingtaine d’autres membres du CRISES qui font partie des chercheurs-euses de ce réseau. Cette initiative est rendue possible grâce au financement du Fonds de recherche du Québec – Société et culture (FRQSC). Ce réseau de recherche majeur favorisera les interactions, les échanges et les innovations entre les établissements de recherche québécois, renforçant ainsi l’écosystème de l’économie sociale et solidaire.
Pour en savoir plus, cliquez-ici.