Des entrepreneurs unissent leurs forces

« L’entrepreneuriat collaboratif, ce sont des entrepreneurs qui mettent des ressources en commun ou coopèrent par l’entremise de plateformes numériques ou dans un lieu physique. Très embryonnaire au Québec, cette approche pourrait se développer davantage dans les prochaines années. »

(…) «Dans cette approche, des entrepreneurs collaborent par l’entremise d’une plateforme ou d’un lieu qu’ils ne gèrent pas eux-mêmes et qui leur propose divers services», résume Maude Léonard, professeure en gestion des entreprises sociales et collectives à l’École des sciences de la gestion de l’Université du Québec à Montréal » et membre du CRISES.

Un article à lire dans Les Affaires publié le 26/01/2022 : Des entrepreneurs unissent leurs forces