Cercle d’excellence de l’Université du Québec

Félicitations à la professeure de l’Université TÉLUQ et membre du CRISES Diane-Gabrielle Tremblay qui vient d’être admise au Cercle d’excellence de l’Université du Québec !

.

« La professeure Diane-Gabrielle Tremblay, de l’École des sciences de l’administration de l’Université TÉLUQ, a été admise au Cercle d’excellence de l’Université du Québec lors de la rencontre des dirigeants du réseau de l’Université du Québec qui s’est déroulée en virtuel le mercredi 25 août 2021.

Cette reconnaissance vise à souligner l’apport exceptionnel de Diane-Gabrielle Tremblay dans les domaines de la gestion des ressources humaines, de l’économie et de la sociologie du travail, ainsi que son engagement institutionnel hors du commun, elle qui évolue au sein de l’Université TÉLUQ depuis 1988.

Sollicitée à travers le monde pour ses conférences et pour intervenir dans les médias, la professeure Tremblay jouit d’une réputation bien établie. Elle est l’auteure de plusieurs centaines d’articles et de 68 livres, et la créatrice de nombreux cours et programmes, ainsi que de trois récents CLOM. » Lire le communiqué complet de l’Université Téluq ici.